Combat de tir frénétique 3c3
Quand on pense aux tireurs, c'est presque toujours le même type de jeu qui nous vient à l'esprit. Cependant, ce titre parvient à donner au genre une tournure à partir d' un point de départ voyou et insouciant.
Plusieurs modes de jeu remplis d'action rapide
T3 Arena est un jeu de tir multijoueur hilarant à la première personne où vous vous engagez dans des matchs courts 3v3 rapides. A première vue, l'environnement graphique rappelle légèrement des titres comme Splatoon ou Respawnables, mais en réalité il nous offre une expérience complètement originale.
La dynamique est assez accessible même pour les débutants, puisque le coup est automatique. Par conséquent, nous n'avons qu'à nous occuper de nous déplacer sur la scène et de viser. De plus, nous avons aussi des boutons pour activer des capacités spéciales et pour sauter.
Une grande variété de héros, différents modes de jeu spéciaux et une fonction de tir automatique pour faciliter le démarrage vous attendent dans la T3 League !
Avant de commencer chaque partie, le système forme aléatoirement deux équipes de trois joueurs. Bien qu'un seul soit déverrouillé au début, le téléchargement du fichier APK contient cinq modes de jeu :
- Team Fight.
- Brise-vitre.
- Mode de contrôle.
- Carrières.
- Royal Battle (le seul mode de jeu individuel).
Tout cela est complété par 14 guerriers aux skins variés pour personnaliser leur apparence, chacun d'eux doté d'une personnalité unique et caractéristique. De même, ce titre peut également se vanter de graphismes spectaculaires et d'un excellent gameplay qui nous gardera collé à l'écran pendant des heures et des heures.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop